Margaux et son projet pour l’Inclusion ont traversé la Loire

Publié le 10/11/2025

Après pratiquement 900 km de randonnée, Margaux a traversé la Loire du 22 au 26 octobre par le GR® 89, le chemin de Montaigne. Deux clubs affiliés à la FFRandonnée Loire, Les enfants des étangs et les Godelons, l’ont accompagné sur 3 étapes de son parcours entre Boën-sur-Lignon et Saint-Laurent-de-Chamousset. Plusieurs membres du comité Loire FFRandonnée et Maryline Cheminal, maire de Poncins, ont pu l’accueillir en mairie lors de son arrivée dans le village de Poncins. Ce soutien moral a été apprécié par Margaux qui marchait seule depuis le 8 septembre pour porter haut les couleurs de l’Inclusion avec un grand I.

Pour plus d’information sur son projet, nous vous invitons à lire notre précédent article à ce sujet : La marche solidaire de Margaux passe par le GR® 89

Pour rappel, une cagnotte est toujours en ligne pour seulement quelques jours. Les fonds seront reversés à l’association Clemlavie, car ce projet a aussi été créé pour  Clémence, une ancienne camarade de lycée. Elle est atteinte d’une maladie génétique rare, qui touche le système nerveux et tout le corps petit à petit. Ce soutien permettra d’acheter du nouveau matériel qui facilitera un petit peu la vie de Clémence. La cagnotte (helloasso) est accessible sur ce lien.

  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
    4
    Partages

FFRandonnée Loire
04 77 43 59 17
04 77 37 28 24
loire@ffrandonnee.fr

Par Marjorie Chevrier