Les Godelons, les membres du club de marche FFRandonnée de la MJC Union Lestra Valeille, ont nettoyé les bords de sentiers et de routes lundi 9 mars. Une soixantaine de volontaires, munis de gants, de gilets jaunes et de sacs poubelles étaient au rendez-vous !
Les bénévoles ont récolté les déchets depuis Saint-Martin-Lestra jusque vers Salt-en-Donzy et dans les villages des environs.
C’était le nettoyage de printemps organisé par le club des Godelons pour recevoir les randonneurs, en vue de leur rando annuelle qui s’est déroulée ce dimanche 15 mars avec 536 participants.
Photos : Les Godelons






