La Squadra Forézienne vient d’être labelisée Rando Santé®.
Ce club FFRandonnée de Feurs, d’une centaine de licenciés, complète son offre avec la rando santé® !
En plus des activités cyclo, des 3 groupes de niveau de randonnée pédestre, le club propose désormais un programme de randos santé® chaque lundi.
Deux animatrices du club se sont formées en 2025 en rando santé® et testé leur activité au cours du 1er semestre, avec un groupe de 14 licenciés et des randos adaptées de 6,5 km et 160 m de dénivelé au maximum.
La squadra Forézienne vient rejoindre ce 2ème semestre 2026 les 7 clubs ligériens déjà labellisés santé® : les Millepattes de Pouilly-sous-Charlieu, le Groupe Montagnard Roannais, Les enfants des étangs de Sainte-Foy-Saint-Sulpice, les Randonneurs Montbrisonnais, Mieux Vivre à Sorbiers, le CLCS Firminy et les amis randonneurs du Chambon-Feugerolles.






