Découvrez un tout nouveau topoguide® dédié aux Monts du Forez avec des randonnées itinérantes sur le GR 3 et sa variante, mais aussi 21 promenades et randonnées en boucle !
Cheminez de quelques heures à quelques jours sur les Monts du Forez, depuis les villages et les balcons du Forez jusqu'aux sommets d'un massif ouvert à la randonnée en toutes saisons !
Le sur les sommets…
Premier chemin de Grande Randonnée balisé en France, le GR 3 file dans notre région sur la ligne de crêtes des Monts du Forez, entre les départements du Puy-de-Dôme et de la Loire. Le GR
Egalement balisé en blanc-rouge, une toute nouvelle variante du GR3 , “les Balcons du Haut-Forez”, propose de découvrir les balcons, les vallées, les villages de caractère et les côtes du Forez. Avec plusieurs liaisons avec le GR
Ce réalisé avec le soutien de la communauté d'agglomération Loire-Forez et des communautés de communes des montagnes du Haut-Forez et du Pays de Saint-Bonnet-le-Château. Cet ouvrage de 160 pages est notamment en vente dans les offices de tourisme à Montbrison, St-Just St-Rambert, Chalmazel, St-Bonnet-le-Château et Noirétable, les librairies et auprès du comité Loire FFRandonnée à St-Etienne.
Prix de vente public : 15,70 euros.
Commandez l'ouvrage…
Lien sur la page dédiée aux topoguides






