Connaissez-vous la Joëlette, un fauteuil tout terrain fabriqué à Saint-Etienne ? Avez-vous déjà essayé les vêtements techniques Arod entièrement réalisés dans les régions Rhône-Alpes et Auvergne ? Savez-vous que 2/3 des topoguides® FFRandonnée sont imprimés dans la Loire ?
Du 16 avril au 9 mai 2015, l’Office de Tourisme de Saint-Etienne Métropole et le comité départemental de la randonnée pédestre ont organisé une mise aux couleurs de la rando dans l’Agora de l’office de tourisme, au 16 avenue de la Libération à Saint-Etienne.
Lors de cette mise aux couleurs, les visiteurs ont pu découvrir le savoir-faire local en matière d’équipement des randonneurs. Les visiteurs ont également pu retrouver ®
3 animations gratuites se sont déroulées : une séance découverte de la marche nordique organisée par le comité, une séance découverte de la trottinette tout terrain organisée par Sport Evasion et une rencontre sur le savoir-faire local en matière d’équipement du randonneur, avec la participation de trois entreprises locales : Loire Offset Titoulet, Ferriol-Matrat et Arod.
Voir l’article de l’Essor / Voir l’article de Zoom d’ici…
Liens sur les deux articles
Comité Loire FFRandonnée au 04 77 37 28 24
www.rando-loire.org
Office de tourisme de Saint-Etienne au 04 77 49 39 00
Téléchargez ici le flyer de la mise aux couleurs