Le saviez-vous ?
Sur les 20.000 exemplaires du guides 2024 des randos en Loire reçus le 4 janvier par notre FFRandonnée Loire, près de 15.000 ont déjà été distribués ou livrés une semaine plus tard !
Notre FFRandonnée Loire, qui édite ce guide imprimé dans la Loire (imprimerie Chirat), se charge aussi de sa diffusion :
– livraison rapide à tous les offices de tourisme du département qui s’occupent de fournir leurs divers bureaux,
– distribution des guides aux clubs de rando dès la soirée interclubs (organisée cette année le 5 janvier à Sainte-Foy-St-Sulpice) ou à notre siège à Saint-Étienne,
– distribution des guides au grand public lors de diverses manifestations de début d’année : par exemple cette année 200 guides ont été distribués lors d’une journée portes ouvertes le 6 janvier à l’office de tourisme de Roanne et 150 lors de la corrida du Pic, première marche de l’année organisée également le 6 janvier à St-Romain-le-Puy (voir photos ci-dessous),
– envoi des guides aux offices de tourisme des départements voisins ou aux particuliers d’autres départements,
– échanges des guides et calendriers avec ceux des comités départementaux FFRandonnée voisins.
Grâce à la mobilisation de tous – partenaires, annonceurs, offices de tourisme et clubs – le guide des randos demeure une référence pour la randonnée dans la Loire !