Saint-Galmier : sur le chemin de Compostelle avec les “Pas Pétillants”

Publié le 12/07/2021

Le club FFRandonnée des Pas Pétillants co-organise vendredi 23 juillet, à la demande de la Communauté d’agglomération du Puy-en-Velay, de la région et de la ville de St-Galmier, une randonnée gratuite sur le GR® 765, chemin de Compostelle pour fêter l’année jacquaire !
4 circuits seront proposés (7, 12, 18 et 23 km) au départ du kiosque Badoit à partir de 9 h jusqu’à 14 h.
La participation est gratuite (inscription préalable sur le site www.chemindesaintjacques.com), un sac avec sandwich, viennoiserie et boisson est fourni au départ, outre 3 points de rafraîchissements sur le parcours (eau fraîche + fruits).
Au départ du kiosque de Badoit, les randonneurs pourront notamment trouver les stands des Pas Pétillants, des amis de Saint-Jacques-de-Compostelle et du comité Loire FFRandonnée.
Cette randonnée sur le chemin de Compostelle se prolongera l’après-midi par un marché de producteur (Place de la Devise) et se terminera en soirée par  un concert du groupe Motel (Esplanade du parc municipal Joannès Moulard).

Le savez-vous ?
Les Pas Pétillants maintiennent leurs activités de randonnée tout l’été !
Pendant cette période estivale, les Pas Pétillants partent à 8 h de l’hippodrome de Saint-Galmier pour toutes les randos (journées et 1/2 journée) afin d’éviter les fortes chaleurs…
Ce club FFRandonnée de Saint-Galmier, qui compte environ 130 licenciés, organise chaque semaine une ou deux sorties, le mardi et le vendredi, avec des déplacements en covoiturage.

  • 126
  •  
  •  
  •  
  •  
    126
    Partages

FFRandonnée Loire
04 77 43 59 17
04 77 37 28 24
loire@ffrandonnee.fr

Par Frédéric Béal