Ce mardi 12 mai, 17 bénévoles se sont donnés rendez-vous dès 8 h au local du club FFRandonnée les “Pas Pressés”, le club des marcheurs de la commune de Saint-Marcel-de-Félines. Répartis en 3 équipes, les volontaires se sont activés pour faucher l’herbe et la végétation envahissante sur plus de 15 km de sentiers félinois non accessibles en tracteur.
Après le repas réconfortant concocté par les cuisinières bénévoles, les équipes ont terminé le travail jusqu’en fin d’après-midi !
Cette grosse tonte de printemps était devenue indispensable, tant l’herbe avait poussé ces derniers jours. Une petite tonte supplémentaire sera peut-être nécessaire avant la rando-guinguette organisée le samedi 20 juin par les “Pas Pressés”.
Plus d’infos sur cette manifestation sur ce lien…
Texte et photos : les “Pas Pressés”






