Les bénévoles du club « La Squadra Forézienne » se sont mobilisés samedi 24 février pour assurer le bon déroulement de l’AG de notre Fédération Française de la Randonnée de la Loire (FFRandonnée Loire) dans la salle de l’Éden à Feurs. Ce rendez-vous annuel de la randonnée associative du département a rassemblé environ 170 participants. Voir sur ce lien le compte-rendu et les photos de l’AG.
Après le pot de l’amitié, les bénévoles de « La Squadra Forézienne » ont servi un repas convivial pour 130 personnes dans une ambiance musicale.
« La Squadra Forézienne » est un club de vélo créé en 1956 auquel s’est ajoutée une section marche dans les années 1990 et qui actuellement compte 86 licenciés.
La section randonne une fois par semaine, toute l’année, sans interruption, en 2 groupes et à la journée ou demi-journée selon les saisons. Elle organise aussi des marches sur des week-end et des séjours. N’hésitez pas à aller découvrir les activités de ce club sur son site : www.squadraforezienne.com
Enfin, « La Squadra Forézienne » organise la traditionnelle marche de la Soupe aux Choux tous les derniers dimanches du mois de janvier. Voir ci-dessous la version courte d’un reportage vidéo réalisé bénévolement par Michel Claude Perrin à l’occasion de l’édition 2024.