Bernard Bonhomme : 30 ans de bénévolat pour la rando et les sentiers

Publié le 4/10/2021

Lors de la soirée des bénévoles 2021, Bernard Bonhomme, actuellement vice-président et responsable de la commission pratique et adhésion de la FFRandonnée Loire, a été honoré.

Bernard est bénévole depuis 1991 (30 ans !) au sein du comité départemental de la randonnée pédestre et très impliqué dans sa communication.

Très actif et connu auprès des clubs et des rando-campagnardes®, il est toujours prêt pour promouvoir la randonnée pédestre, mais aussi pour agir sur le terrain en faveur des sentiers. Également vice-président de son club des “Trotte-Menu” d’Essertines-en-Donzy depuis 35 ans, il est une cheville ouvrière des nombreuses corvées organisées sur les sentiers, en particulier dans les “Montagnes du Matin” (secteur des Monts du Lyonnais de Forez-Est).

Comme une trentaine d’autres bénévoles, Bernard a été récompensé lors de la soirée des bénévoles organisée par le comité départemental olympique et sportif de la Loire (CDOS Loire) vendredi 24 septembre à la salle Equi Forum de l’hippodrome de Feurs.

 

 

Photos : CDOS Loire

  • 167
  •  
  •  
  •  
  •  
    167
    Partages

FFRandonnée Loire
04 77 43 59 17
04 77 37 28 24
loire@ffrandonnee.fr

Par Frédéric Béal