Du 2 au 30 novembre 2021, le Centre International d’Ostéopathie (CIDO) propose des consultations ostéopathiques à un tarif préférentiel de 5 € pour les licenciés de fédérations sportives, dont la randonnée pédestre.
Ces consultations ont lieu dans les 2 cliniques pédagogiques du CIDO à Saint-Étienne (Monthieu) et Saint-Priest-en-Jarez (Ratarieux). Elles sont réalisées par les étudiants de cette école, encadrés par des tuteurs ostéopathes. Le CIDO indique notamment que l’ostéopathie permet d’aider au rééquilibrage fonctionnel du corps, à prévenir les blessures et à accélèrer la récupération du sportif.
L’offre proposée par le CIDO est valable du 2 au 30 novembre sur présentation de votre licence, du lundi au samedi sur rendez-vous à prendre au 04 77 42 82 82, sur cido.fr ou sur doctolib.fr.