Des séjours rando annulés

Publié le 3/06/2020

Suite au contexte actuel, les rando-campagnardes sont pour l’instant toujours annulées. Parmi ces randos les séjours et évènements plus conséquents ont également dû être annulés ou reportés à l’année suivante.

 

L’Association Les randonneurs d’Entre-Monts, à Belmont-de-la-Loire,  a pris la décision de ne pas organiser sa marche annuelle  « Tour du Pays de Belmont » prévue du 28 au 31 juillet 2020Ils ont en effet estimé que les conditions imposées par “l’Etat d’Urgence Santé” (distanciation physique, règles sanitaires strictes, etc.) ne seront pas compatibles avec l’esprit de communauté et de convivialité qui caractérise leur randonnée (accueil de 30 personnes minimum, marche en groupe, hébergement repas et ravitaillements pris en commun, …).

Dans le même contexte, la Transligérienne qui devait avoir lieu du 15 au 20 juin a elle été reportée à l’année prochaine. Même chose pour le séjour été du Comité qui devait avoir lieu dans le Parc National de la Vanoise du 25 au 28 juin et qui sera lui aussi reporté à l’an prochain.

Par conte le séjour dans le massif du Pilat qui se déroulera du 28 septembre au 2 octobre est toujours maintenu, et il reste même quelques places !

 

  • 21
  •  
  •  
  •  
  •  
    21
    Partages

FFRandonnée Loire
04 77 43 59 17
04 77 37 28 24
loire@ffrandonnee.fr

Par Marjorie Chevrier