Prolongation du baromètre des villes et villages marchables

Publié le 1/02/2023

Le baromètre des villes et villages marchables est prolongé jusqu’au 1er mars !

Le collectif « Place aux piétons », rassemblant la FFRandonnée, Rue de l’Avenir, 60 Millions de piétons et le Club des villes et territoires cyclables et marchables prolonge, avec le soutien de l’ADEME, des Ministères de l’Ecologie, des Sports et des Transports, la 2e édition du Baromètre des villes marchables.

N’hésitez pas à répondre au questionnaire en ligne pour établir ce baromètre.

Votre avis sur la marche dans les villes ou les villages nous intéresse et vous intéresse. Vos réponses nous aideront à recueillir votre avis sur votre quotidien de piéton, vos attentes et à élaborer un palmarès des villes et villages marchables.

Chaque questionnaire concerne une seule commune et vous pouvez remplir plusieurs questionnaires pour les villes et villages que vous connaissez. Prévoyez 15 min environ par questionnaire.

Le questionnaire est en ligne sur ce lien.
Il est ouvert jusqu’au 1er mars 2023.
Au 1er février, notre département de la Loire comptabilisait 665 réponses.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

FFRandonnée Loire
04 77 43 59 17
04 77 37 28 24
loire@ffrandonnee.fr

Par Frédéric Béal