Rando-campagnardes® : il faut encore patienter…

Publié le 6/01/2021

Cette année 2021, il faudra (encore) patienter pour fêter le grand retour des rando-campagnardes®.

Traditionnellement, le mois de janvier marque le retour des rando-campagnardes® de la Loire, ces randos grand public conviviales avec des parcours spécialement balisés et des ravitaillements, bien souvent suivies d’un bon repas chaud à l’arrivée. Mais, avec la situation sanitaire toujours incertaine, les organisateurs des premières randos de l’année ont annulé leur marche prévue en janvier.

Attention, les organisateurs de la marche des pierres jaunes (St-Denis-de-Cabanne), la randonnée des moucherons (St-Jean-La Bussière), la marche des bords de Mare (Sury-le-Comtal), la Noaillerote (Noailly) ou la marche de la soupe aux choux (Feurs) comptent bien vous accueillir l’année prochaine, en janvier 2022 !

Toujours à cause du contexte sanitaire, le mois de janvier 2021 est aussi amputé de deux grands rendez-vous du comité : la soirée interclubs et les portes ouvertes de la rando à l’office de tourisme Roannais Agglomération.

Parce que nous restons optimistes au comité Loire FFRandonnée, un calendrier 2021 des randonnées pédestres est en cours d’impression et sera diffusé dès que possible, via les clubs de rando et les offices de tourisme. Vous pouvez d’ores-et-déjà consulter sa version PDF sur ce lien !

 

 

 

  • 51
  •  
  •  
  •  
  •  
    51
    Partages

FFRandonnée Loire
04 77 43 59 17
04 77 37 28 24
loire@ffrandonnee.fr

Par Frédéric Béal