Sainté Trail Urbain : des coureurs et des marcheurs en ville

Publié le 31/10/2022

Dans le cadre du 10ème anniversaire du Sainté Trail Urbain (STU), notre FFRandonnée Loire et l’association des Guides animateurs du Pilat proposent dimanche 6 novembre au matin deux marches pour (re)découvrir la ville, en même temps que les coureurs du trail.

Les deux circuits marches, de 6 et 12 km, seront spécialement balisés. Comme pour  les coureurs du Sainté Trail Urbain, le départ se déroulera du Parc Expo, à partir de 8h. Les inscriptions pour les marches se feront sur place, de 8h à 10h.
Tarifs : 3 euros pour le 6 km (1 ravitaillement à l’arrivée) et 6 euros pour le 12 km (2 ravitaillements).

Bien ancré dans le paysage stéphanois, le STU est organisé chaque année par l’ Office du Mouvement Sportif Stéphanois avec plusieurs parcours et des animations festives sur le passage des coureurs.
À noter que pour cette édition 2022, une marche nordique est également organisée en compétition sur un parcours de 11 km (inscription en ligne possible sur ce lien jusqu’au 3 novembre).
Enfin, les coureurs ou marcheurs intéressés pourront se procurer auprès du stand de notre FFRandonnée Loire le tout nouveau guide Sainté Balades (tarif : 10 euros) qui présente 17 circuits permanents dans la ville et à proximité, les 6 tronçons de la Boucle verte et 2 idées de parcours vélo.

 

Retrouvez toutes les infos du Sainté Trail Urbain sur le site : https://stu42.fr/

 

  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
    11
    Partages

FFRandonnée Loire
04 77 43 59 17
04 77 37 28 24
loire@ffrandonnee.fr

Par Frédéric Béal