GR® de Pays Terre de Tisseurs en Forez : déjà 223 km balisés

Publié le 24/01/2022

Depuis le mois de décembre, les baliseurs de l’association Nature et Patrimoine des Montagnes du Matin ainsi que des baliseurs officiels de la FFRandonnée, sont à pied d’œuvre pour baliser les 232 km du GR® de Pays Terre de Tisseurs en Forez qui sera officiellement inauguré en Avril par l‘Office de Tourisme Forez-Est. Malgré le mauvais temps, le froid, la maladie pour certains, le balisage du GR® de Pays avance régulièrement certains tronçons étant dores et déjà terminés.

A ce jour, 223 km ont été balisés. 1591 balises ont été posées. Cela représente 545 heures sur le terrain.

Le balisage de ce GR® de Pays devrait se terminer durant le mois de février avec la pose prochaine de panneaux directionnels qui viendront mettre un point final au jalonnement de ce parcours.

 

Ci-dessous quelques photos des courageux baliseurs, des clubs fédérés du secteur : Les Belettes de Sainte-Agathe-en-Donzy, Les Trotte Menu d’Essertines-en-Donzy, Les Pas Pressés de Saint-Marcel-de-Félines, Les Renards de Montchal, Les Godelons de Saint-Barthélémy-Lestra, Les Amis de la Nature de Panissières et Les Pas Cotton de Néronde.

   
  • 186
  •  
  •  
  •  
  •  
    186
    Partages

FFRandonnée Loire
04 77 43 59 17
04 77 37 28 24
loire@ffrandonnee.fr

Par Marjorie Chevrier